On déstocke !

8 septembre 2008

Destashing (english text below)

Plein d’encours, très beaucoup envie de commencer plein d’autres projets, donc pour avoir quelque chose de fini à présenter ici, faut s’attaquer à des tout petits modèles.
Lots of WIPs, can’t wait to cast on others, so to be able to post FOs I have to knit little tiny ones.

J’ai piqué l’idée de faire des marque-pages à la même personne à cause de laquelle j’ai impulsivement acheté une pelote chez Truffaut sans nécessité aucune, donc on est quitte 😉
I stole the idea for those bookmarks to the same person without which I wouldn’t have bought this yarn in the first place, so we’re even 😉


Pour « débarrasser » mon stock de laine de cette pelote, j’ai tricoté et tricoté jusqu’à ce qu’elle n’existe plus. Résultat : 5 marque-pages et demi (j’ai complété avec un peu de la laine jaune de mon sac Tibet).
To destash this skein, I knit and knit until it was no more. End result : 5 book-marks and a half (completed with a little yellow from my Tibet bag).

Modèle/Pattern : Backbone bookmark
Créateur/Designer : Kiersten Brandt
Source/Published in : Knit One, Blog Two
Laine/Yarn : Pingouin Pingomultico (Phildar Pégase +)
Coloris/Colorway : Océan (Curry)
Modifications : aucune/none

2 Réponses to “On déstocke !”

  1. Christine Says:

    Ils sont très jolis tes marque-pages !

  2. sedna Says:

    J’aime beaucoup et l’idée et le point central. C’est quoi ?


Laisser un commentaire