Un premier épisode nommé… 000

2 juin 2008

Voilà, je me suis jetée dans le bain du podcasting. Après quelques jours de bidouillage technique, je crois, je dis bien « je crois », que je viens de poster mon premier épisode de Pasatagalaine, un podcast de tricot en français.

Je l’ai nommé 000 parce qu’il n’est pas vraiment représentatif de ce que seront les prochains. C’est plutôt une entrée en matière.

Si vous êtes curieux de savoir ce que ça donne, ça se passe ici.

8 Réponses to “Un premier épisode nommé… 000”

  1. melanie Says:

    bon courage pur le podcast, j’attends avec impatience plein d’episodes en français

  2. francine Says:

    Bravo pour ce début; on attend la suite très bientôt

  3. P'tit Bilou Says:

    Felicitations ! Suis trop fiere de toi ! J’attends la suite avec impatience !

  4. circé Says:

    super!! je vais l’écouter tout à l’heure!

  5. prunila Says:

    Bonjour Céline,

    J’ai a do ré le podcast!!! est que tu as travaillé à la radio? et ce n’est que le premier!

    L’interview avec Nancy je vais la garder, je ne sais pas si on peux descendre les fichiers mais j’aimerais bien l’avoir, elle est très sympa. Mes félicitations!!!

  6. sedna Says:

    Maintenant que ma conseillère technique préférée (Merci encore à elle) m’a aidé à installer itunes, J’ai enfin pu écouter et apprécier LE podcast tricot-français. En ce mois de la fête du tricot, ca tombe bien !
    Bravo et vivement les prochains épisodes 😉


  7. Je viens de l’écouter, et là j’écoute l’épisode 1. Bravo pour tout ce travail, ton podcast est intéressant et très bien fait. Moi, j’en redemande. Tu m’autorises à en parler sur mon blog dans les prochaines jours ? ça te fera de la pub 🙂

  8. E-J Says:

    Bravo pour votre podcast, là j’écoute l’épisode numéro 000 et je voulais vous envoyer un mot pour vous dire à quel point je suis ravie (en tant qu’Anglaise francophile) de trouver enfin un podcast en français sur un thème qui me passionne!


Laisser un commentaire

